Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 août 2008 1 04 /08 /août /2008 15:20
Le départ de Zouzou a été une épreuve difficile...
Il laisse un grand vide et je ne peux m'empêcher de tourner mon regard vers son panier pour voir comment il va ou de tendre l'oreille pour savoir ce qu'il fait. Vulkain, lui, nous fait une petite déprime.
Nous nous sentons seuls quand nous nous promenons...

Alors, j'ai décidé de mettre à profit mes vacances pour faire l'adaptation d'une petite retraitée d'élevage.
Zouzou restera à tout jamais dans mon coeur mais ensemble, nous vivrons une histoire, notre histoire...

Je vais descendre sur Lyon la chercher le 9 août.
C'est une petite scottish noire de 5 ans qui n'a pas eu un début de vie facile.
Je suis impatiente... et pour que le temps passe plus vite, je suis allée avec Vulkain lui acheter colliers et laisses...

Vivement le 9 !
Partager cet article
Repost0

commentaires