Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 août 2008 6 02 /08 /août /2008 14:23

Mon petit Jazz était rentré dans ma vie le 8 juin 2007.
Retrouvé errant dans la rue, il avait été conduit en fourrière et devait être euthanasié.
Un SOS avait été lancé pour lui. Je ne voulais pas de 2ème chien pour diverses raisons (en appart, pas véhiculée...).
Et puis personne ne se décidait à l'accueillir et je ne pouvais m'empêcher d'aller voir sa petite bouille en photos.
Alors, j'ai craqué et je ne le regrette pas...
Zouzou était un chien adorable, câlin, très "sensitif"... dans le lit, il fallait toujours qu'il y ait une partie de lui qui me touche...

Zouzou m'a quitté il y a quinze jours... il aurait eu 14 ans le 31 août mais malheureusement, il n'avait pas été soigné comme il l'aurait fallu avant...

Amuse toi bien là haut mon loulou I love you ... tu resteras toujours dans mon coeur...

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> comme des petits papillons ,mes douces pensées vole vers toi petit zouzou ;<br /> tu as eu une bonne fin de vie avec la maman ;<br /> <br /> <br />
Répondre
V
J'ai les larmes aux yeux de lire l'hommage à Zouzou... Chère Nanou, bravo pour <br /> ton blog, mais aussi bravo pour ton coeur grand comme ça.Zouzou a eu de la <br /> chance de te trouver. De là haut je suis sûre qu'il frétille de joie à savoir <br /> qu'une jolie fille va aussi avoir la chance de vivre avec toi ! Véro
Répondre